MXGP – The Official Motocross Videogame

arsouille

Milestone revient en vidéo sur les enregistrements sonores des motos exclusifs à la version PS4 de MXGP

Le 28 Septembre 2013, lors du Motocross des Nations à Teutschenthal, les équipes audio de Milestone ont rencontré Antonio Cairoli et ont placé sur lui une veste équipe de 3 micros Haute-Fidélité et une caméra GoPro. Avec cet équipement, ils ont pu enregistrer l’ensemble de l’environnement sonore de la courser mais aussi la KTM de Cairoli, pour un résultat impressionnant de qualité et un son haute définition jamais atteint avant pour un jeu de moto.

Par ailleurs, Milestone propose également quelques images de ce que les joueurs PS4 pourront découvrir avec les 4 nouveaux circuits, exclusifs à la version PS4 du jeu : Lierop – Pays-Bas / Sevlievo – Bulgarie / Loket – République Tchèque / Arco di Trento – Italie.

MXGP vous propose tous les pilotes, équipes, motos et règles officielles du calendrier 2014, avec un mode carrière entièrement nouveau pour vivre toutes les sensations du Motocross.

 

Développé par Milestone MXGP, The Official Motocross Videogame sera disponible à partir du 17 Octobre sur PlayStation4. Il sera distribué par Bigben Interactive en France, en Allemagne et au Benelux.

Le jeu est déjà disponible en magasins pour sur Xbox 360, PlayStation3, PlayStationVita, et PC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Next Post

Evolve

Découvrez le nouveau Goliath version 'Sauvage'

Suivez nous aussi sur youtube

Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better