Mortal Kombat X : who’s next ?

arsouille

Warner Bros. Interactive Entertainment a confirmé aujourd’hui que NetherRealm Studios développe actuellement de nouveaux contenus téléchargeables pour Mortal Kombat X. Ces DLC comprendront de nouveaux personnages jouables, costumes et environnements qui seront disponibles dans le courant du premier semestre 2016.

Mortal Kombat X par NetherRealm Studios est le tout dernier chapitre nouvelle génération de la légendaire franchise de jeu de combat acclamée par la critique. Le jeu combine des cinématiques inédites et un gameplay remanié pour offrir l’expérience de Kombat la plus brutale qui soit. Mortal Kombat X propose désormais une dimension pleinement connectée qui projette les joueurs dans un tournoi persistant en ligne où chaque combat a son importance dans la bataille pour la suprématie.

Laisser un commentaire

Next Post

Let's Sing 2016 : Hits Français

Koch Media France et Voxler dévoilent aujourd’hui la première bande-annonce de LET’S SING 2016 : Hits Français, une expérience musicale multijoueur offrant une playlist aussi rythmée que variée, qui saura combler toutes les générations de chanteurs ! Dans cette première bande-annonce, découvrez 7 des 35 morceaux qui composeront la playlist […]

Suivez nous aussi sur youtube