Connecte en tant que
MacGyver ressort son couteau suisse
Pararsouille Date 6 Oct, 2015 At 12:11 | Categorie À la découverte de:, News series TV, SERIES TV | Avec 1 Comment

MacGyverUne autre série télé des années 80 va avoir droit a un reboot. En effet, CBS prépare MacGyver, l’histoire d’un agent inventif et ingénieux qui improvise son moyen de sortir de situations délicates à l’aide des objets du quotidien comme des bandes adhésives, du chewing-gum ou encore son inséparable couteau suisse.

La nouvelle série, sera dirigée par le réalisateur James Wan (saw et furious7), Henry Winkler le producteur exécutif de la série des années 80 et R. Scott Gemmill le producteur exécutif de NCIS : Los Angeles, elle mettra en vedette un protagoniste plus jeune de 10 ans par rapport à la série d’origine. Angus MacGyver, âgé d’une vingtaine d’années, est recruté au sein de l’organisation clandestine de la série originale, la Fondation Phoenix, où il utilise son talent pour résoudre les problèmes de façon non conventionnelle pour aider à prévenir les catastrophes qui se produisent. La série CBS est censée relater comment MacGyver a acquis certaines de ses célèbres compétences.

La série originale, créée par Zlotoff et produite par Winkler et John Rich, fut diffusée sur ABC pendant 7 saisons, de 1985 à 1992. Elle tournait autour d’Angus MacGyver, joué par Richard Dean Anderson, un agent secret avec une aversion pour les armes à feu qui découle d’un incident traumatique de l’enfance, qui, au lieu de tout faire exploser sur son chemin préfère utiliser l’ingéniosité. Voici la séquence d’ouverture de la série originale :

Comme pour l’Agence tous risques, dont nous vous avons annoncé le retour il y a quelques jours (voir l’article), nous n’avons aucune information quant à l’acteur qui succèdera à Richard Dean Anderson. Une chose est sur ce dernier ne pourra pas reprendre son rôle étant donné son âge (65 ans).Mais pourquoi pas le voir dans le rôle d’un recruteur ou formateur de la Fondation Phoenix cela pourrait être un beau clin d’œil.
Nous vous rappelons aussi le retour des anciennes séries comme The A-Team, X-Files ou encore Xena sur nos petits écrans, en espérant que les producteurs ne nous déçoivent pas.

Pour les grands fans comme moi, notez qu’un coffret « MacGyver – L’intégrale 7 saisons » est disponible à l’achat depuis le 1er octobre dernier.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
MacGyver ressort son couteau suisse, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better