Connecte en tant que
Le top départ pour F1 2014 est lancé cette semaine

La saison 2014 de FORMULA ONE est l’une des plus excitantes de ces dernières années notamment grâce à l’arrivée de nouveaux moteurs, de nouvelles règles et de nouveaux circuits dans un championnat où les challengers au titre sont nombreux. Les joueurs pourront en faire l’expérience dans le prochain jeu de course F1 2014, disponible dès cette semaine en France sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Tandis que cette saison riche en rebondissements arrive à son terme, le jeu F1 2014 permettra aux joueurs de faire l’expérience de ces nouvelles F1 qui ont changé la donne grâce à leurs moteurs turbocompressés. Un nouveau système d’évaluation des pilotes et une difficulté totalement paramétrable font de cet opus 2014 le jeu F1 le plus accessible de la série. Les joueurs de toutes capacités pourront ainsi profiter de ces nouvelles sensations de conduite.

« Les F1 de cette saison disposent de nouveaux moteurs qui délivrent énormément de puissance et donc, de vitesse. Vous pourrez ressentir cette puissance en jeu dès que vous appuierez sur la pédale d’accélération lors du départ de la course. » Déclare Lee Mather, Principal Game Designer « Et pour ceux qui apprécient le challenge, supprimer les aides au pilotage sera l’occasion de tester la vraie nature de ces moteurs qui apportent aux F1 de cette saison plus de puissance et donc plus de risques de perte de contrôle. »

F1 2014 inclut toutes ces nouvelles règles qui ont bouleversé cette saison 2014 pour en faire une des plus inoubliables qui soient. F1 2014 intègre également le retour du circuit d’Hockenheim ainsi que les ajouts des circuits de BAHRAIN GRAND PRIX de nuit, Sotchi en Russie et Spielberg en Autriche.

 

F1 2014 sortira du paddock le 17 octobre Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows. Codemasters présentera aussi un nouveau titre FORMULE 1 en 2015 sur PlayStation4, XBox One de Microsoft et PC Windows.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better