Le prochain jeu Star Wars de Visceral Games en open world ?

Snake 1

star-wars-wallpaper-33Un nouveau studio fraîchement créé du nom de Motive va être à la tête de la création de ce futur jeu Star Wars.

Ce Studio va d’abord bosser sur le prochain Mass Effect Andromeda pour ensuite travailler avec Visceral Games pour ce jeu.

Une offre d’emploi a été postée récemment et nous offre d’avantage de renseignements quand à la tournure que va prendre le prochain jeu Star Wars, et il devrait être en monde ouvert,un peu du style bac à sable.

Nous ne savons pas encore sur quels supports le jeu sortira.

Amy Hennig (Ex directrice creative et scénariste des deux premiers Uncharted) sera également de la partie et va apporter un oeil nouveau sur cette licence culte.

Intéressante comme nouvelle donc, car après la déception suite à l’annulation de Star Wars 1313 qui semblait prometteur, on attend de  voir ce que nous réserve cette annonce.

Affaire à suivre donc, mais pour patienter je vous rappelle que nous avons Star Wars Battlefront qui sortira le 19 novembre 2015, mais aussi Star Wars VII : Le Réveil de la Force qui sortira chez nous le 16 décembre dans nos salles obscures (attention au côté obscur de la Force !!!).

Petite vidéo de Star Wars 1313 qui a été annulé.

One thought on “Le prochain jeu Star Wars de Visceral Games en open world ?

Laisser un commentaire

Next Post

[Vidéo]Rise of the Tomb Raider en mode Indiana Jones

Cette dernière vidéo nous en met encore plein les mirettes et illustre le nouveau fouet de Lara, qui nous rappelle évidemment notre cher Indiana Jones. Rise of The Tomb Raider sortira le 10 novembre prochain en exclusivité sur Xbox One et Xbox 360. La version PC est prévue pour début […]

Suivez nous aussi sur youtube