Connecte en tant que
Le prochain Hitman reporté à mars 2016
ParSnake Date 23 Sep, 2015 At 12:20 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, News pc, News Ps4, News Xbox ONE | Avec 1 Comment

hitmanBon bah encore un jeu que je n’aurai pas à tester pour le mois de décembre 🙁

Mais c’est pour la bonne cause, car comme vous avez sûrement pu le constater, ce reboot de la série Hitman a été revu par Square Enix (comme pour le dernier Deus Ex) et a voulu instaurer un tout nouveau système appelé « Live Experience », le jeu serait en format épisodique et à sa sortie il ne devait y avoir que 7 missions. Ce système faisait en sorte que nous recevions le jeu comme en avance et avoir la suite de l’aventure au fur et à mesure.

Cependant ça n’a pas plu à tout le monde et des avis négatifs en sont ressortis. Du coup pour le bien de tous, Io Interactive et Square Enix ont décidé de reporter ce jeu pour mars 2016 pour pouvoir sortir plus de contenu pour qu’on puisse avoir une expérience de jeu sans équivalent.

Sur le site officiel du jeu ils ont publié un communiqué expliquant ce report.

« Nous voulons être absolument sûrs que vous aurez tous la meilleure expérience quand vous rejoindrez (le jeu), nous avons donc pris la difficile décision de déplacer la date de sortie initiale à mars 2016. Ces quelques mois supplémentaires nous permettront d’ajouter plus de contenu au lancement du jeu, plus que ce que nous avions prévu à la base et offrir un rythme de mise à jour plus serré, ce qui mènera à la création d’un meilleur jeu pour tout le monde. En fin de compte, c’est ce que nous cherchons tous.

Déplacer une date de sortie n’est jamais une décision facile, nous savons que c’est la frustrant d’avoir à attendre un peu plus pour un jeu, mais nous pensons vraiment que cela nous permettra de réaliser une expérience et un lancement bien meilleur. Nous partagerons plus de détails la semaine prochaine à propos du planning complet de sortie…« 

De plus, les développeurs ont publié une image montrant que les missions seront bien plus vastes que celles proposées dans les anciens Hitman afin de nous rassurer. La mission Paris – The Showstopper sera six fois plus grande que la plus vaste des missions de Hitman : Absolution.

hitman photoPatientons mes chers amis, il va y avoir de sacrés jeux qui vont sortir en cette fin d’année on va en avoir pour nous sous 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better