Connecte en tant que
L’abominable homme des neiges fait son entrée dans Far Cry 4

Ubisoft annonce que La Vallée des Yétis, le nouveau contenu téléchargeable (DLC) pour Far Cry 4, sera disponible le 10 Mars 2015 sur Windows PC, sur le Xbox Live pour Xbox One et Xbox 360, et le 11 Mars sur le Playstation Network pour Playstation4 et Playstation 3.

Dans La Vallée des Yétis, les joueurs incarneront Ajay, en bien mauvaise posture alors que son hélicoptère s’écrase sur une périlleuse crête de l’Himalaya. Seul et sans abri, il devra trouver un camp et se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les Yetis guettent leurs proies. Il devra faire preuve de courage et se battre seul ou en coopération pour survivre dans cette nouvelle zone ouverte de l’Himalaya et décrypter le mystère qui se cache derrière les Yétis.

 


Le DLC « La Vallée des Yétis » est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Outre La Vallée des Yétis, le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh, le Hurk Deluxe pack et Conquête.
Les joueurs peuvent se procurer le Season Pass de Far Cry 4 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 etPC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better