Connecte en tant que
La bête impie et indie Hotline Miami 2: Wrong Number sort de son trou sur PlayStation et PC maintenant

Dennaton Games et Devolver Digital sont furieusement joyeux de sortir Hotline Miami 2: Wrong Number dès aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, Mac, et Linux. Hotline Miami 2: Wrong Number ainsi que l’édition spéciale digitale sont disponibles sur Steam, GOG, et Humble.
Hotline Miami 2: Wrong Number sera téléchargeable sur PlayStation Network le 11 Mars en Europe.

Hotline Miami 2: Wrong Number était à l’origine une série de mini épisodes présentés sous la forme de DLC. On pouvait déjà suivre un groupe de personnages affectés par les agissements mystérieux de 50 Blessings group. Les historiettes ont ensuite pris de l’ampleur au point de devenir des histoires à part entière. La suite d’Hotline Miami a ensuite germé de l’esprit fertile de ses créateurs pour conclure cette saga culte.
Les fans peuvent acheter Hotline Miami 2: Wrong Number et l’édition spéciale qui inclut un EP Remixé avec 6 pistes de M|O|O|N, Scattle et Carpenter Brut. La Bande originale est disponible sur Steam (49 pistes) avec des fichiers MP3 et FLAC de chaque chanson.

Hotline Miami 2: Wrong Number emboîte le pas du hit morbide et macabre de 2012 en suivant le groupuscule d’hommes de main, formé dans la version précédente. Prenez le contrôle (et l’esprit) de cinq factions de personnages aux méthodes d’exécution étonnantes et aux masques animaliers. A mesure que leurs histoires s’entremêlent, la réalité se dilue dans une confusion hallucinatoire embuée par les néons et le sang.

En tout cas je vous promets que je vais vous sortir un test d’ici peu, le temps que je prépare les litres d’hémoglobine et le café!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better