Connecte en tant que
La beta ouverte de Trion Worlds & XLGAMES débute
Par Date 5 Sep, 2014 At 05:11 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO | Avec 0 Comments

Elle sera suivie de l’accès anticipé des Fondateurs le 12 septembre, et sera officiellement lancé le 16 septembre.

Redwood Shores, Californie, 4 septembre 2014 – Trion Worlds, développeur mondial et éditeur de jeux en ligne premiums, ainsi que le studio coréen XLGAMES, lanceront officiellement leur très attendu MMORPG sandbox et free-to-play ArcheAge le 16 septembre prochain. En amont du lancement du jeu, les fans nord-américains, européens et australiens pourront prendre part à la beta ouverte d’ArcheAge, qui débute dès aujourd’hui et qui se terminera le 8 septembre. Puis, le 12 septembre, les joueurs ayant acquis un pack Fondateur seront en mesure de bénéficier d’un accès anticipé à ArcheAge, où les empires des joueurs s’élèveront, où les guerres feront rage et où les esprits téméraires ouvriront la voie vers une nouvelle ère d’aventure.

Créé par Jake Song, mondialement reconnu pour son hit Lineage, ArcheAge est un immense MMORPG d’aventure, exempt d’évolution de personnages et d’exploration prédéfinies. Les joueurs seront en mesure de créer leur maison, unique et élaborée, construire des fermes qui participeront à l’économie de cet univers, et naviguer à bord de leur vaisseau à la découverte de territoires inexplorés, où ils pourront établir de massives forteresses pour asseoir leur contrôle de ces magnifiques et riches royaumes. Le système PvP (Joueur contre joueur) d’ArcheAge permet aux joueurs de combattre pour la gloire dans d’immenses batailles sur terre comme sur mer, ou s’émanciper de ces deux factions pour vivre une vie de pirate !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.archeagegame.com/fr/, et suivez ArcheAge sur Facebook et Twitter pour davantage d’annonces : https://www.facebook.com/archeage et https://twitter.com/ArcheAge.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better