Connecte en tant que
La bêta fermée de Rising Generals c’est maintenant
ParVandryel Date 21 Août, 2014 At 03:58 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News pc | Avec 0 Comments

InnoGames complète son catalogue et lance aujourd’hui la bêta fermée du très attendu Rising Generals. Les préinscrits auront la possibilité d’accéder au jeu sur navigateur et à prendre part aux batailles en temps réel. Un petit tour du côté de vos mails sera nécessaire pour y découvrir votre clé bêta. Pour l’activer, rendez-vous sur : beta.risinggenerals.com.

Les joueurs qui ne se sont pas encore pré-enregistrés peuvent le faire sur www.risinggenerals.com et espérer obtenir une clé pour la bêta fermée. Afin que chacun puisse avoir une chance d’obtenir le sésame, le développeur allemand offrira des accès bêta via réseaux sociaux et certains médias. La phase de pré-lancement n’autorise qu’un nombre modéré de participants sur navigateur. La sortie prochaine des versions mobiles permettra l’arrivée progressive d’un plus grand nombre de joueurs.

Rising_Generals_Battle

Rising Generals est un MMO JcJ (Joueurs contre Joueurs) orienté stratégie dans un environnement militaire à la pointe de la technologie. Pensé pour offrir une expérience de jeu intense, Rising Generals met les batailles contre d’autres joueurs au cœur de l’action. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Les esprits stratèges auront diverses possibilités pour les préparer : choisissez parmi plus de 20 unités différentes de tanks, infanterie, hélicoptères et avions meurtriers pour créer les meilleures combinaisons. Exprimez votre ingéniosité !

Rising_Generals_Tanks

Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les joueurs pourront se former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu’officiers et généraux apporteront des bonus et avantages indéniables. Les superbes graphismes et effets 3D offriront une expérience unique ainsi que de précieuses informations sur le cours de la bataille.

Rising_Generals_Base_2

Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.

Rising_Generals_Wallpaper-450x253

A propos de Rising Generals :
Dans Rising Generals, les joueurs incarnent le commandant d’une base militaire. Très vite, l’amélioration de la base et le recrutement de troupes seront nécessaires afin de se défendre contre les attaques ennemies ou de partir à la conquête de territoires voisins hostiles. Pour aider les commandants dans leur soif d’expansion, divers bonus et avantages seront obtenus en débloquant des technologies et en recrutant officiers et généraux. Très orienté sur l’action, la progression dans Rising Generals se fait à un rythme bien plus soutenu que dans la plupart des autres jeux de stratégie en ligne. Des animations 3D en temps réel donnent à chaque bataille un ressenti unique, alors que plus de 40 unités permettent aux joueurs de diversifier les options stratégiques.

A propos d’InnoGames :
Avec 130 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne avec 340 employés venus de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis et The West.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
La bêta fermée de Rising Generals c’est maintenant, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better