Connecte en tant que
J’ai testé pour vous: un réveil du tonnerre!
Parkurdtkobane Date 7 Oct, 2015 At 11:50 | Categorie Accessoires, HIGH TECH | Avec 1 Comment

bannerIl y a de ces objets du quotidien auxquels nous ne prêtons plus aucune attention, la lampe de chevet, le four à micro-onde ; nous les utilisons tous les jours comme une mécanique bien rodée et le réveil ou radio réveil ne déroge pas à cette règle.

Cependant, il est toujours important pour nous les geeks, d’avoir l’objet insolite, celui que nos amis remarqueront et ce petit cube imitation bois qui fait office de réveil est parfait pour ça. Outre sa beauté et sa sobriété c’est surtout ses fonctionnalités et son utilité qui m’a surpris. En effet le CUBE BEECH CLICK CLOCK, bien que tenant dans la paume de ma main vous permettra de connaître l’heure la date, la température, mais aussi de configurer jusqu’à 3 alarmes la semaine ou le week-end. Comme n’importe quel réveil ou radio-réveil, me direz-vous. Effectivement, mais les avantages de celui-ci réside dans son mode de fonctionnement, vous pourrez l’alimenter soit avec des piles, soit via le câble USB fourni avec. Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas à investir dans une entreprise de pile puisqu’au bout de quelques minutes l’affichage s’éteint pour laisser place à un joli cube de bois (bon c’est imitation bois), affichage que vous pouvez réactiver par le son ou le toucher.

Finalement, même si le prix est un peu élevé pour ce que c’est, vous ferez des économies grâce à son système d’affichage, vous pourrez l’emmener en voyage partout dans le monde sans vous encombrer. Alors, n’hésitez pas vous pourrez même le trouver en plusieurs coloris chez certains fournisseurs comme mobilefun .  N’hésitez pas à aller voir nos autres tests d’accessoires comme celui des joysticks pour smartphones .

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
J'ai testé pour vous: un réveil du tonnerre!, 10.0 out of 10 based on 3 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better