J’ai testé pour vous …. L’enceinte sans fil et sans bluetooth pour smartphone !

Ruffo

Tout le monde connait déjà les enceintes nomades que vous pouvez connecter en bluetooth avec votre téléphone.

Et bien gamepad.fr a trouvé mieux ! Une enceinte nomade que vous pouvez connecter sans activer votre bluetooth !

Enceinte olixar Boite

Pour cela, rien de plus simple : on allume l’enceinte avec un petit bouton « on-off » et on pose le haut-parleur de son smartphone sur les petits repères situés sur l’enceinte et magie : votre son est amplifié ! Pratique car elle est de la taille des smartphones, facile d’utilisation (juste un bouton à activer) et d’un prix modeste, ceci pour être un accessoire sympatique ! Pour le charger, rien de plus simple : l’enceinte est fournie avec son cable de recharge sur un port USB. Temps de charge complet : 3 heures … Délai un peu long à mon goût.

enceinte Olixar

Pour que l’enceinte fonctionne, il vous suffit de positioner le haut-parleur de votre smartphone sur les items en haut de l’image (qui ressemblent au symbole de wifi)

Vous pouvez également connecter un lecteur MP3 ou un autre produit connecté via une prise Jack 3.5 mm.

Enceinte Olixar Dos

Le petit bouton “on-off”, le micro-USB pour la charge et la sortie Jack !

Point négatif : ne vous attendez pas à avoir le son des produits Bose ou JBL. Votre son est certes amplifié mais la qualité est très moyenne. De plus, vous devez laisser votre smartphone sur l’enceinte pour que cela fonctionne … Néanmoins, pour une utilisation occasionnelle (pour mettre un fond sonore par exemple) et si vous ne souhaitez pas dépenser 100 ou 200€, ce petit objet est fait pour vous !

Compatible avec tous les téléphones et systèmes d’exploitation

 

Cela vous intéresse ? Vous pouvez vous la procurer ici

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Next Post

Les huit salopards : un western bavard et qui fait parler

Je l’attendais et voilà c’est fait j’ai enfin pu voir le dernier film de Mr Tarantino : les 8 salopards Nous voilà transportés dans le blizzard d’une Amérique d’après-guerre de sécession avec un film quasiment à huis clos et construit comme une pièce de théâtre .Comme c’était le cas avec […]