Connecte en tant que
Infinite Crisis : Stargirl en vidéo
Pararsouille Date 9 Oct, 2014 At 02:25 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News pc | Avec 0 Comments

Découvrez Stargirl, la dernière championne d’Infinite Crisis, le jeu d’arène multijoueur en ligne (MOBA) free-to-play de Turbine, qui se déroule dans le Multivers DC ! Dès l’arrivée de Stargirl, le mercredi 15 octobre, les joueurs pourront se servir d’étoiles filantes pour accomplir des actes héroïques !

 

Description de la nouvelle championne :

 

Univers d’origine : Prime

 

Contrairement aux autres, Courtney Whitmore n’est pas devenue une héroïne après avoir vécu une tragédie, mais après avoir été témoin du divorce de ses parents et du remariage de sa mère avec un certain Pat Dugan.

 

Malheureuse, Courtney rendait son beau-père responsable de tous ses maux. Un jour, alors qu’elle fouillait dans les affaires de Pat, elle tomba sur l’équipement du Star-Spangled Kid et comprit que Pat avait autrefois été l’acolyte d’un jeune super-héros. Pour se moquer de Pat, elle choisit de revêtir son costume pour se rendre au bal de l’école. Mais pensant qu’un nouveau Star-Spangled Kid faisait surface, un ancien ennemi du Kid s’invita au bal pour y semer le chaos. Pat vint à la rescousse de Courtney, paré d’une armure mécanique sur laquelle il travaillait secrètement. À eux deux, ils réussirent à venir à bout de leur adversaire.

 

Grisée par le combat, Courtney décida de poursuivre sa carrière d’héroïne. Comme il l’avait vue à l’œuvre et espérant que leur relation pourrait ainsi s’améliorer, Pat accepta mais à une condition : qu’il puisse se battre à ses côtés. Amusée par l’idée d’avoir son beau-père comme acolyte, Courtney donna son accord et choisit le surnom de Stargirl.

 

 

Les joueurs peuvent s’inscrire sur la Bêta dès aujourd’hui et entrer immédiatement dans l’arène de combat d’Infinite Crisis.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better