Connecte en tant que
HBO passe commande pour quatre nouvelles séries
Pararsouille Date 26 Mar, 2015 At 07:44 | Categorie News series TV, SERIES TV | Avec 0 Comments
Projets en séries N.113 : Let the Right One In, Knightfall...

HBO, une des valeurs sures pour ce qui est des séries, nous promet encore du bon temps a venir. Pour ma part je pense que je vais suivre Knightfall de très près.

 

Baghdad Country Club : Drame écrit par Dave Andron qui s’inspire de l’article du même nom du journaliste Joshuah Bearman. Nous y suivrons un soldat des forces spéciales devenu mercenaire qui ouvre le seul trou d’eau dans la zone verte de Bagdad après l’insurrection irakienne. Robert Downey Jr. et Susan Downey sont à la production.

Let the Right One In : La chaîne est en train d’adapter cette série suédoise. Ce drame suit un garçon maltraité qui se lie d’amitié avec une femme-enfant vampire, alors que celle-ci vient d’emménager à côté de chez lui.

Projet de Snoop Dogg : La chaîne a mis en développement ce drame encore sans nom écrit par Rodney Barnes et réalisé par Allen Hughes. La série se déroulera dans les années 80 à Los Angeles et se centrera sur une famille dont la vie idyllique est transformée par la collision de leur communauté avec les politiques américains. Snoop Dogg est à la production.

Knightfall : Drame historique qui mettra en scène les événements qui ont précédé et suivi la persécution et la chute des Chevaliers des Templiers, un vendredi 13 en 1307. Jeremy Renner et Don Handfield sont aux commandes du projet.

Source : Deadline

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better