Grand Theft Auto V : Trailer next gen

arsouille

Rockstar Games Annonce les dates de sorties et les détails du Contenu Exclusif de Grand Theft Auto V sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Rockstar Games annonce que Grand Theft Auto V sera disponible sur le PS4 et Xbox one le 18 Novembre 2014, avec la version PC qui suivra le 27 Janvier 2015. 

Grand Theft Auto V pour PlayStation4, Xbox One et PC proposera un éventail d’améliorations techniques et visuelles pour rendre Los Santos et Blaine County plus immersifs que jamais. En plus d’une profondeur de champs accrue et d’une résolution supérieure, les joueurs découvriront un ensemble d’ajouts et d’améliorations comprenant :

  • Nouvelles activités ;
  • Nouvelles armes ;
  • Nouveaux véhicules ;
  • Nouvelle faune et flore ;
  • Circulation plus dense ;
  • Nouveau système de feuillage ;
  • Effets de dégâts et de météo plus persistants, et bien plus encore.

 

 


Grand Theft Auto V pour PlayStation4, Xbox One et PC proposera également une sélection de radios améliorées avec plus de 100 nouvelles chansons et de nouveaux mixes de DJ déjà présents sur les 17 stations de radio.

Les joueurs qui réserveront le jeu recevront 1 000 000$ en liquide dans le jeu à dépenser dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Une multitude de nouveaux contenus exclusifs attendent les joueurs des versions Playstation3 et Xbox 360 avec notamment de rares versions de véhicules classiques à collectionner à travers tout la série Grand Theft Auto tel que la Dukes, l’hydravion Dodo et un dirigeable plus rapide et plus manœuvrable ; des activités comme la photographie de la faune et la flore ; et de nouveaux défis au stand de tir, de nouvelles armes et plus encore.

Les améliorations de Grand Theft Auto Online incluent un plus grand nombre de joueurs autorisés, avec un jeu online accueillant maintenant jusqu’à 30 joueurs sur PlayStation4, Xbox One. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto online seront également disponibles sur PlayStation4, Xbox One et PC en plus de bien d’autres surprises à venir.

Les joueurs existants sur Playstation3 ou Xbox 360 pourront transférer leur progression et leurs personnages de Grand Theft Auto Online sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Next Post

WWE 2K15 : nouvelle date de sortie

2K annonce une nouvelle date de sortie pour WWE 2K15 sur consoles next-gen

Suivez nous aussi sur youtube