Gotham : des changements dans le casting

arsouille

Un membre du casting de Gotham va quitter la série à la fin de la saison 1. Dans le même temps, l’arrivée du personnage de Lucius Fox a été annoncée.

 

[su_spoiler title=”spoiler” open=”yes” style=”fancy” icon=”plus-circle”]Jada Pinkett Smith, l’interprète de Fish Mooney, a annoncé à Extra son départ de Gotham à la fin de la saison en cours. Jada Pinkett Smith a expliqué qu’elle n’avait signé que pour une seule saison de Gotham et que son personnage, qui a été créé spécialement pour la série, ne reviendra pas dans la seconde saison.[/su_spoiler]

 

En parallèle, la production a annoncé l’arrivée d’un nouvel acteur : Chris Chalk. Il a été casté dans le rôle de Lucius Fox. Chalk fera sa première apparition dans l’avant dernier épisode de la saison 1 (l’épisode 21) et a une option pour revenir dans la seconde saison.

Dans les comics, Lucius Fox est le spécialiste en technologie de Wayne Enterprises. Son désir d’aider Bruce à faire respecter l’héritage de Thomas Wayne finira par lui donner le rôle de confident pour le jeune garçon. En effet, dans les comics, Fox va occuper le poste de Président/PDG de Wayne Enterprises quand Bruce Wayne va devenir Batman.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Next Post

Nouveau trailer pour la saison 5 de Game of Thrones

HBO vient de dévoiler un tout nouveau trailer pour la saison 5 de Game of Thrones. Très attendue par les fans de la série, la saison 5 de Game of Thrones se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer de près de deux minutes. Le lancement de la saison […]

Suivez nous aussi sur youtube