Connecte en tant que
Ghost recon wildlands : ghost war

Certainement pas prévu par Ubisoft au lancement de ghost recon wildlands il y a six mois mais tant demandé par la communauté, on peut enfin tester le pvp avec une bêta ouverte depuis jeudi dernier et jusqu’au 25 septembre.

Pour ma part je ne trouvais pas que le pvp était nécessaire sur ce jeu déjà bien complet quand on prend le temps de le faire en difficulté extrême (tiers one par la suite) et au maximum possible en « ghost » c’est à dire en étant le plus furtif possible. Après, chacun joue au jeu comme il le sent ,cela m’arrive aussi de foncer dans le tas .

Seulement voila, après avoir testé cette extension qui est un jeu à part entière, j’ai radicalement changé d avis car en effet on joue quand même au jeu d origine mais en difficulté encore plus élevée étant donné que ce ne sont pas des IA en face mais des joueurs réels.

je ne parlerai pas des aspects techniques comme les graphismes ou autres puisque ce sont les mêmes que sur le jeu de référence même si on peut souligner le fait que les développeurs aient amélioré les bruits environnementaux comme par exemple le bruit des ennemis autour de nous ou encore le bruit de la nature qui peut aussi couvrir les sons cités juste avant .

Dans la bêta on peut jouer a un seul mode de jeu sur cinq maps avec six classes (sept en comptant la recrue). Les maps sont diverses au point de vue environnements comme le jeu solo en propose puisqu’elles sont tirées directement de celui ci . Pour ce qui est des classes, elles sont réparties dans plusieurs catégories qui ont chacune leurs propres atouts : assaut ,tireur d’élite et soutien. Le déroulement du jeu se déroule en 4vs4 avec pour vainqueur la meilleure équipe des trois manches. Le but de ce mode est un match à mort par équipe où on peut revenir en combat après élimination seulement si un coéquipier vous soigne. Vous pouvez repérer vos ennemis soit avec les drones,les jumelles,les lunettes d’arme et surtout avec la tour d’observation qui apparait aléatoirement sur la map à plusieurs reprises durant les manches de huit minutes et qui signale la position de tous les ennemis durant un certain temps.

Pour ce qui est du gameplay, j ai pu lire des avis négatifs sur les réseaux sociaux ou forums dédiés au jeu avec pour seule critique sa mollesse en disant que çà « campe » ce qui selon moi n’est pas justifié étant donné que c’est l’essence même du jeu d’être discret . Quand je joue avec des amis chacun à son rôle, certains vont furtivement au contact et d’autres plus loin en observation avec les drones et moi encore plus loin avec ma classe de sniper .

Donc je pense que ce jeu va vraiment être excellent pour les joueurs qui comme moi ne prennent pas tous les jeux de tir pour un call of duty et aiment les stratégies de combat avec leurs amis. Il ne reste plus qu’à attendre impatiemment la date de sortie de ghost recon wildlands : ghost war qui sera gratuit pour les possesseurs du jeu de base mais pour ce qui est des autres personnes nous ne savons toujours pas a ce jour ce qu Ubisoft a prévu puisque la bêta se joue sans le disque de ghost recon wildlands. Reste aussi a savoir s’il y aura d autres modes de combat.Vous pouvez aussi vous faire une idée du jeu en regardant les rediffusions de notre chaine de streaming ici .

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Ghost recon wildlands : ghost war, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better