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EVE VEGAS 2014
ParVandryel Date 24 Oct, 2014 At 01:08 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News pc | Avec 0 Comments

Le week-end dernier, quelque 500 adorateurs du MMO EVE Online affluaient vers Las Vegas pour le fameux EVE Vegas 2014 tenu à guichet fermé !
Au programme du Fan Fest : tables rondes, conférences, nouveautés et soirées dont seul CCP a le secret ! Il se murmure même que certains auraient fait le voyage depuis des continents aussi éloignés que l’Australie ! Pendant deux jours, lovés tour à tour au Planet Hollywood Resort, au Casino ou au Pub, les fans auront fait le plein d’infos et de fête ! Ce second Fan Fest a également été l’occasion de découvrir les nouveautés d’EVE Online.

Les fans, noyaux durs de l’univers d’EVE Online
Ce second Fan Fest à Vegas est à la fois un indicateur de la popularité d’EVE Online à travers le monde et le symbole d’une symbiose indéniablement jouissive entre les fans et les créateurs. Diffusées en streaming, certaines conférences mettaient à l’honneur des témoignages de joueurs rompus aux arcanes du MMO culte. Scotchés à leur fauteuil, d’autres auront pu admirer également d’âpres batailles en ligne dans EVE Online et EVE: Valkyrie. Ce jeu de combat sur PC jouable avec Oculus Rift et le casque Morpheus de Sony pour PlayStation 4.
À Vegas, il y a Elvis, des casinos…et une vidéo non officielle de l’événement :

EVE online se décline au futur : nouveautés !
Lors de la conférence principale (EVE Vegas Keynote) la productrice exécutive, Andie “CCP Seagull” Nordgren s’est exprimée. Elle réaffirme donc la nouvelle orientation et le nouveau style de développement d’EVE Online et son soutien indéfectible en matière de Gameplay Sandbox.
Si le titre Star est déjà massivement populaire et couronné d’awards, l’objectif futur sonne comme une évidence. Il s’agira de faire croître son univers science-fiction d’une façon signifiante, ce qui pourrait chambouler la perception historique du jeu.
Le 4 novembre, la mise à jour « Phoebe » fera son entrée. Mais il faudra attendre le 9 décembre avec l’arrivée de « Rhea » qui marquera la progression fondamentale du jeu et préfigurera les changements de l’année 2015 et l’évolution du « gameplay Sandbox ». Selon la productrice, il s’agira en effet de changements « drastiques apportés à l’univers d’EVE Online ». Tous devraient renforcer ce qui a fait d’EVE un jeu extraordinaire et doté d’une profondeur unique.
La productrice exécutive insiste également sur deux intentions phares du Game Design qui devraient permettre d’avoir des issues incertaines pour « laisser la liberté et l’espace aux joueurs d’innover et d’imaginer mille manières de dominer leurs rivaux »
Pour preuve, le 4 décembre la file d’attente des compétences (Skill Queue) illimitée, sera implémentée, de même que des modifications du déplacement des vaisseaux puissants à travers les étoiles. Ces bouleversements sont déjà anticipés par des groupes de joueurs qui contrôlent une partie de la galaxie en amont de l’arrivée de la mise à jour. Alliances et coalitions calculent en effet l’impact de Phoebe sur leurs approches respectives et anticipent les choix logistiques et militaires. Avant novembre, certains territoires devront être abandonnés, fortifiés, pris !
Le Game Designer, Joshua “CCP Fozzie” Bayer a présenté des fonctionnalités inédites de Phoebe avec « du nouveau contenu d’exploration » de façon à amener des armes de type «glass cannon» En amont de l’arrivée de Rhea en décembre, il a également présenté une nouvelle ligne de trois Tactical Destroyers, une salve de remorqueurs impressionnants capables de transporter plusieurs vaisseaux d’un coup et un look tout nouveau pour le Blackbird hull.
Des dizaines d’autres changements sont prévus pour Phoebe et Rhea, certains pour améliorer l’expérience des adeptes ou pour faciliter la courbe d’apprentissage des nouveaux joueurs.
Nordgren a précisé également que certaines fonctionnalités qui changeront l’univers du jeu ne sont pas encore révélées pour Phoebe.

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