Enter the Gungeon un nouveau projet Devolver Digital pour 2015

Vandryel

– Enter The Dungeon est un dungeon crawler qui suit un groupe de dépravés en quête de rédemption face à leur passé sordide –

Enter The Gungeon, maladroit mot-valise entre Gun et Dungeon est comme son nom l’indique un dungeon crawler mixé à un jeu de tir pétillant. Fraîchement annoncé lors de la keynote Sony Playstation Experience, le titre sortira courant 2015 sur PlayStation4, PC, Mac et Linux. Signé de la main de Devolver Digital et de Dodge Roll, le jeu vous exhorte à défoncer tout ce qui bouge et à vous frayer un chemin à travers un infernal labyrinthe de balles.

Dans la peau d’un bougre à choisir entre plusieurs acolytes, que nous appellerons ici les Gungeoneers, vous êtes hantés par votre passé… en entrant dans un donjon, (ici appelé le Gungeon) vous devrez tirer sur vos opposants. Évidemment, il faudra survivre à une succession de tableaux remplis d’adorables « gundead » et de Boss armés jusqu’aux dents.

Partez en quête d’un pistolet unique, le seul capable de tuer votre passé. Vous devrez aussi explorer et débloquer une variété d’armes très très très originales qui lanceront missiles, lasers, boules de feux, canons chargés d’arcs-en-ciel, de poissons ou d’abeilles.

Oui, vous avez entendu, des abeilles, des arcs-en-ciel…Bah oui, Devolver, quoi !

Plus d’infos sur Enter The Gungeon ici www.enterthegungeon.com

Suivez @dodgerollgames sur Twitter, ils ne mordent pas!

Et nos copains de Devolver sont aussi dans les mondes virtuels via www.devolverdigital.com et @DevolverDigital

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Next Post

FOX commande le pilote de Minority Report

La chaîne FOX a donné le feu vert au projet de série qui fera suite au blockbuster de Steven Spielberg sorti en 2002, Minority Report.

Suivez nous aussi sur youtube

Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better