[News]Electronic Arts inquiéte

La situation financière d’Electronic Arts commence à devenir inquiétante, en témoigne la sortie du groupe dans le NASDAQ-100, un indice qui regroupe les 100 plus grosses capitalisations boursières des …

La situation financière d’Electronic Arts commence à devenir inquiétante, en témoigne la sortie du groupe dans le NASDAQ-100, un indice qui regroupe les 100 plus grosses capitalisations boursières des Etats-Unis.

La raison de cette sortie est due à la chute de la valeur boursière du groupe, qui a baissé de 40% depuis le mois de juin, à cause notamment des ventes peu reluisantes du MMO Stars Wars : The Old Republic. Cette situation a même contraint EA à offrir du contenu gratuit pour compenser la perte d’abonnements sur son titre.

L’autre grand perdant de l’histoire est le FPS Medal of Honor : Warfighter, qui en plus de la polémique qu’il a suscité sur son contenu retraçant la mort de Ben Laden, a fait un total bide au niveau des ventes. Un échec qui pousse l’analyste Michael Pachter à prédire que la franchise Medal of Honor pourrait définitivement mourir.

A noter que Activision-Blizzard est désormais le seul éditeur de jeux vidéo à rester dans le NASDAQ-100.

 

 

3 thoughts on “[News]Electronic Arts inquiéte

  1. très triste mais j’pense que c’est due au boycott tout sa quand tu regarde les test de MOH sur certains site dont je ne siterais pas le nom est complétement faux surtout quand tu regarde l’avis des lecteurs en dessous de leur test on se rends compte que c’est du nimporte quoi !!! c’est la loi du plus riche malheuresement

Laisser un commentaire

Next Post

[News] La nintendo DS devient la console la plus vendu de l'histoire !

La nintendo DS est désormais la console la plus vendu de l'histoire du jeux vidéo ! Elle a dépassé la ...

Suivez nous aussi sur youtube