Connecte en tant que
Dying Light est annulé sur PS3 et Xbox 360
Pararsouille Date 30 Oct, 2014 At 03:01 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News ps3, News xbox360 | Avec 0 Comments

Prévu pour le début de l’année prochaine, Dying Light était initialement attendu sur PC, PlayStation 3 et 4, Xbox 360 et One. Était, car les Polonais de Techland viennent de changer leur fusil d’épaule et d’annuler la version old gen comme ils l’expliquent via un message Facebook dont voici la traduction.

« Chers joueurs,

Comme vous le savez probablement, nous achevons actuellement le développement de Dying Light, notre plus gros et plus ambitieux projet. Nous avons passé ces trois dernières années à nous assurer que toutes les caractéristiques du jeu soient conformes à ce que l’on imagine être une expérience réellement next-gen.

Une bonne part de cette sensation next-gen est étroitement liée à l’aspect technologique de Dying Light. Par exemple, plus de 200 000 objets peuvent être affichés simultanément. Ajoutez à cela, l’utilisation d’une technique de rendu réaliste de la lumière et vous commencez à toucher aux limites de la next-gen. De telles caractéristiques associées aux bases de notre gameplay – mouvements naturels du joueur, système triple d’évolution du personnage, vaste monde ouvert – constituent le cœur du jeu. Il est toutefois apparu que la combinaison d’autant d’éléments n’était possible que sur des supports technologiquement avancés.

De fait et après d’intenses tests en interne, nous sommes arrivés à la conclusion que les systèmes d’ancienne génération devaient être mis de côté. Dying Light sera donc exclusivement disponible sur consoles next-gen et PC. En d’autres termes, les anciennes consoles ne pouvaient simplement pas faire tourner une version fidèle de ce que nous avions à l’esprit pour Dying Light.

Afin de vous permettre d’apprécier Dying Light autant que nous le souhaitions, nous avons choisi de ne faire aucun compromis sur les trois plus puissantes plateformes du moment. Vous bénéficierez donc de l’expérience la plus totale, peu importe la machine sur laquelle vous jouerez.

Nous espérons que vous comprendrez toute la difficulté d’un tel choix. Alors que la sortie est maintenant toute proche, nous sommes impatients de vous montrer Dying Light tel que nous l’imaginions. Nous attendons vos réactions et vos impressions lors de la sortie du jeu, en janvier 2015. »

Un message intéressant qui insiste sur l’aspect technique comme une part importante du projet et qui vient – sinon contredire – au moins éclairer différemment les propos d’Alex Hutchinson sur les impératifs techniques.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Dying Light est annulé sur PS3 et Xbox 360 , 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better