[Test] DLC Mass Effect 3 OMEGA

Dawn Lab.C

OMEGA la station spatiale prise par Cerberus, ne va bientôt plus leur appartenir. Nous allons aider Aria à la leurs reprendre.

Station très connue dans …

 

OMEGA la station spatiale prise par Cerberus, ne va bientôt plus leur appartenir. Nous allons aider Aria à la leurs reprendre.

 

Station très connue dans Mass Effect 2. OMEGA est une station spatial poste sur un astéroïde appartenant à l’Asari Aria T’Lock.

Cerberus s’en aient emparé par la force (entre le 2 et le 3) et Aria à du fuir sa cher et tendre station Oméga pour se réfugier sur la Citadelle.

Bien décider à la reprendre des mains des sbires de l’Homme Trouble, Aria demande à Shepard de ce joindre a elle.

Seul avec Aria, nous nous déplacerons dans les entrailles d’Oméga pour éradiquer toute présence de Cerberus, mais surtout du Générale Oleg Petrovky choisi par l’Homme trouble pour commander la station.

 

En chemin nous nous ferons aider par une Turienne du nom de Nyreen Kandros, ancienne amie d’Aria.

Nous rencontrerons aussi un tout nouvel ennemis crées par Cerberus grâce a un virus qui on développé avec l’ADN des moissonneurs «  Les Adjudants ».

Plusieurs quêtes annexes seront à faire pendant ce DLC donc rester vigilant.

 

Mass Effect 3 OMEGA est un DLC intéressant qui nous rajoute de nouvel armes, accessoires et forces alliées pour le grand combat final contre les Moissonneurs.

 

Graphisme 18 /20

Idem que le jeu initial.

 

Jouabilité 18/20

Idem que le jeu initial.

 

Intérêt 18/20

Va renforcer nos forces alliées.

 

Ambiance musical  18/20

Toujours une bande son merveilleuse.

 

Note Globale 18/20

 

 

 

Laisser un commentaire

Next Post

Boutique : Sony et Amazon se rapprochent encore pour Noël

A l'approche des fêtes de fin d'année, Sony se rapproche encore une fois de notre site partenaire : Amazon et tente de séduire ceux qui se tâtent encore pour acquérir une PlayStation 3 ou une PlayStation Vita en mettant ...

Suivez nous aussi sur youtube