Connecte en tant que
[DLC] Castlevania: Lords Of Shadow 2
Pararsouille Date 10 Mar, 2014 At 03:11 | Categorie News pc, News ps3, News xbox360 | Avec 0 Comments

Konami Digital Entertainment, B.V a dévoilé de nouveaux détails concernant son futur DLC de Castlevania: Lords Of Shadow 2.

Nommé ‘Révélations’, ce nouveau contenu sera disponible le 25 mars prochain et suit les aventures d’Alucard, personnage très apprécié des fans, au cœur de nouvelles ramifications exclusives du scénario. Alucard, le vampire légendaire, le fils maudit de Gabriel, s’est tenu à l’écart des humains depuis des années, choisissant de chasser exclusivement les créatures de l’ombre. Le DLC prend place avant les événements apocalyptiques de Castlevania: Lords Of Shadow 2, où Alucard se tient prêt pour le retour de son père et sa future bataille avec Satan. Au cours de l’intrigue, le joueur découvrira en quoi le vampire solitaire est inextricablement lié à la destinée de son père.

Incarnant le vampire guerrier Alucard, les joueurs devront découvrir ses secrets, prendre la véritable mesure de son implication dans l’histoire de Dracula et mettre en branle les événements de Castlevania: Lords Of Shadow 2. Le DLC enrichit l’incroyable histoire de ce nouveau titre sorti récemment, révélant le destin du clan Belmont. Alucard dispose de ses propres et puissantes capacités, dont l’utilisation des pouvoirs du Glaciem et d’Igneas. De même, il dispose également de capacités vampiriques lui permettant de se changer en loup, en nuée de chauves-souris et même de remonter le temps !

Castlevania: Lords Of Shadow 2 est dès à présent disponible sur PlayStation3, Xbox 360 et PC Windows. Son univers en 3D et son épopée épique sont maintenant enrichis et étendus grâce à de nouveaux environnements et à l’opportunité de les explorer à travers des yeux nouveaux dans ce nouveau DLC “Révélations”, menant l’histoire des Belmont à son ultime conclusion.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better