Connecte en tant que
Devolver Digital annonce Crossing Souls en 2016
ParVandryel Date 17 Nov, 2014 At 05:16 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News Jeux indépendants | Avec 0 Comments

Le studio espagnol Fourattic fera ses premiers pas dans la jungle du développement avec Crossing Souls, un RPG vibrant, noyauté autour des péripéties d’enfants terribles. Cela ne pouvait pas échapper à l’escarcelle de Devolver Digital qui éditera le jeu, prévu pour 2016. L’histoire débute dans un petit village californien en 1986 alors que cinq enfants découvrent une pierre capable de changer les lois de la temporalité et de naviguer entre le royaume des vivants et celui des morts…
Faites un tour du côté de chez Crossing Souls en vidéo :

Après avoir fait une découverte étrange dans les bois, nos jeunes amis vivront un été qui changera le cours de leur vie…
Ils s’emparent en effet d’une pierre magique qui a le pouvoir de bouleverser les lois de la nature en brisant les lignes entre la dimension des vivants et celle des défunts. Ainsi, une série d’événements en cascade les entraînera dans des situations inattendues. A la façon d’un RPG en 2D, ils devront survivre à un monde hostile où se trame une étrange conspiration gouvernementale chapeautée par un général de l’armée américaine…

Crossing Souls met en scène cinq personnages aux capacités différentes et complémentaires. Il faudra combiner leurs pouvoirs respectifs pour venir à bout des ennemis, des obstacles et des défis. Dans un univers familier, ils interagiront avec des centaines de personnages (PNJ) venus d’époques et de dimensions différentes. En chemin, vos héros de fortune devront percer pléthore d’énigmes, explorer des lieux secrets ou encore affronter des créatures spectrales. Ils apprendront aussi qu’ils ont entre les mains une pierre au pouvoir inestimable. Le « Duat Stone » qui connecte les morts et les milliers d’âmes égarées qui ne trouvent pas le repos éternel. Mais attention, vous ne serez évidemment pas les seuls à connaître l’existence de cette pierre…

Pour en savoir plus et aider les développeurs, ils sont actuellement sur Kickstarter : www.crossingsoulsthegame.com.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better