Connecte en tant que
Coup de Cœur Collector: TEKKEN 7

On ne va pas tourner autour du pot, c’est le collector de la mort qui tue 😀 . Non sans rire c’est assurément le meilleur collector pour un jeu-vidéo depuis le début de l’année 2017, par son contenu et son rapport qualité/prix. Pourtant à 149€ à sa sortie, le risque de déception était grand. Namco nous avait habitué au travail bien fait (voir notre avis sur le collector de Dragon Ball Xenoverse 2) mais fait encore mieux avec cette édition.

Jugez par vous même grâce à ces clichés de notre unboxing maison (cliquez sur les photos pour les agrandir).

Le packaging:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contenu:

2 boîtes pour le jeu: bloîtier standard + steelbook

le CD de la bande originale + season pas

 

 

 

 

 

 

 

 

le steelbook

 

 

 

 

 

 

 

*

La figurine:

Elle est tout simplement monstrueuse:

-dimension de ouf: au moins 40cm en longueur pour 30 cm de haut
– très bonne finition et sens du détail: vêtements, visages, cicatrices…
-la posture: en mode combat, le fils Mishima est carrément en l’air et le tout tient parfaitement. Cette figurine est parfaitement équilibrée.
-figurine en pvc et socle en plastique (avec coulée de lave).

En résumé, une figurine de collector splendide, vu la taille il est difficile d’en rendre compte avec notre simple appareil photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vue de dessus

 

 

 

 

 

 

 

**

Bilan:

-dès les premières photos de Namco (on les avait postées sur notre page facebook) on savait que la figurine allait envoyer du lourd. C’est chose faite.
-la bande originale du jeu est proposée en support physique et non dans un code de téléchargement (comme on le voit trop souvent dans les collectors)…un bon vieux CD qui ravira les collectionneurs.
-il y a un steelbook mais aussi le boîtier ordinaire du jeu…encore un bon point et une place de trouvée pour le CD de soundtrack.
-le season pass est inclus.
En bref, Bandai Namco a tout compris. Pas de fioriture ni de grigri mais que du lourd. On ressort de cet unboxing avec le sentiment de disposer d’une version complète. Si le jeu tient toutes ses promesses, nul doute que la cote de cette édition va vite grimper.

Notre note sur: 18/20

infos en +:

Amazon propose une édition limitée exclusive avec un steelbook, vu les images il semble encore plus joli que celui du collector.

Vous pouvez tenter de gagner ce collector via un concours organisé par Namco jusqu’au 15 juin. D’autres lots sont également à gagner (une TV Samsung 4k, une ps4 pro…), cliquez sur ce lien ci dessous pour vous inscrire:

JEU CONCOURS TEKKEN 7

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
Coup de Cœur Collector: TEKKEN 7, 10.0 out of 10 based on 5 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better