Counter-Strike Nexon: Zombies

arsouille

La nouvelle version très attendue de Counter-Strike est jouable gratuitement sur Steam (à partir de 18h)

Counter-Strike Nexon Zombies

Nexon Europe a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la bêta ouverte du très attendu shooter de zombies en free to play, Counter-Strike Nexon: Zombies. Counter-Strike Nexon: Zombies est basé sur le jeu d’action classique de Valve, Counter-Strike (CS). NEXON, l’un des leaders mondiaux des jeux free to play, s’est une nouvelle fois associé à Valve pour concocter une nouvelle version du jeu de tir à la première personne (FPS) favori ; avec de nouveaux modes, de nouvelles créatures et bien plus encore.

Dès aujourd’hui, les détenteurs d’un compte Steam peuvent rejoindre gratuitement la bêta ouverte et jouer un rôle crucial pour la finalisation du jeu, avec d’imprévisibles zombies sauvages et de nouveaux modes. Ceux qui joueront à la bêta pourront influencer le jeu et avoir un avantage sur la concurrence avant la sortie officielle prévue pour début octobre.

 

 


« Comme toujours, les retours signifient beaucoup pour nous et nous influencent dans la création de nos jeux. » déclare Paul Lee, Manager chez Nexon Europe. « Nous voulons connaître quelles armes les joueurs aiment utiliser, quels modes ils trouvent le plus fun et ce qu’ils souhaitent de plus dans Counter-Strike Nexon: Zombies. »

La bêta ouverte de Counter-Strike Nexon: Zombies est entièrement gratuite et demeurera un free to play au lancement prévu pour début octobre. Le jeu sera disponible en anglais, allemand, français, italien, polonais et russe.

Pour jouer maintenant à la bêta ouverte de Counter-Strike Nexon: Zombies, rendez-vous simplement sur la boutique Steam.

Laisser un commentaire

Next Post

World of Tanks: Xbox 360 Edition

L'artillerie royale et les Opérations répondent à l'appel dans World of Tanks: Xbox 360 Edition

Suivez nous aussi sur youtube