Connecte en tant que
Concours OH my Gore!
ParVandryel Date 23 Oct, 2014 At 04:50 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News Jeux indépendants, News pc | Avec 0 Comments

Oh my Gore! Daedalic invite les joueurs à se battre pour gagner un nouveau PC en participant au Gorevember !
– En attendant la sortie prochaine de Oh my Gore ! en accès anticipé, Daedalic Entertainment et bumblebee lancent un concours haut en pixel !

Le mois de novembre sera sanglant, sombre et surtout… super pixelisé !
En l’honneur de la sortie prochaine du tower defense « Oh My Gore! » en accès anticipé, Daedalic Entertainment et le développeur bumblebee inaugurent le Gorevember
Pendant le Gorevember, les joueurs concourent en ligne dans le cadre d’une compétition opposant le Bien contre le Mal.
À la clé, des récompenses à gagner pendant tout le mois de novembre via la page Facebook de Daedalic. Les épreuves seront dévoilées le jour d’Halloween dans un message vidéo.
Votre rôle : récolter un maximum de cubes de pixel pour créer une immense bannière de pixels qui sera fabriquée pour orner le studio Daedalic.

Des prix seront attribués chaque semaine. Le premier sera par exemple un kit offert par 3Dsupply.de. pour organiser la plus effrayante soirée d’Halloween.
Tout au long du Gorevember, d’autres lots comme des codes Steam, des articles décalés de crapwear.de, gameliebe.org et cerealkillerz.org ou encore des packs d’accessoires ASUS hardware d’une valeur de 200 € seront à gagner.
Si vous et votre équipe parveniez non seulement à terminer l’étendard de pixel mais aussi à cumuler une belle quantité de cristaux d’or ou de sang, vous décrocheriez alors le jackpot : un PC gamer haut de gamme.

http://www.bumblebee-games.com/portfolio-1/oh-my-gore/gorevember/

Le Gorevember Gameshow commence maintenant et se tiendra jusqu’au 27 novembre. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de Daedalic : http://www.facebook.com/daedalic

Oh My Gore! Quand le diable s’habille en 2D
Réalisé en 2D vue du haut dans un style pixel-art, Oh My Gore! est un mix de RTS, de Tower-Defense et de Tower-Defense inversé. Le joueur, embrigadé par les forces du mal, y interprète une divinité maléfique d’une cruauté inégalable. Son dessein ? Prendre sa revanche sur l’humanité qui a commis bien trop d’erreurs.
Le démon aux commandes doit donc anéantir sans vergogne toute trace d’angélisme de la surface de la terre et prendre le contrôle total de la planète.
C’est là qu’interviennent les mécanismes tower-defense: le joueur doit conquérir et défendre territoire après territoire, château après château, donjon après donjon. Ses forces de frappe sont constituées de viles orques et de chevaliers squelettes. Aussitôt qu’ils envahissent et ravagent un site, ils doivent le défendre bec et ongles contre les attaques des nobles chevaliers.
La première base assiégée sera déclarée Forteresse du Mal et fortifiée de défenses plus vicieuses et sournoises les unes que les autres.

Oh-my-gore_announce_screen001

La gestion des ressources est cruciale pour créer de nouvelles unités, rassembler et stocker des réserves. Les quêtes permettent de recruter de nouveaux héros qui peuvent aussi briller sur des quêtes secondaires.
La mise en scène de héros super-méchants dans un style retro-cool pixel fait de Oh my Gore! un tower-defense sans fin et des plus fous ! La sortie de Oh My Gore! est prévue pour début 2015. Le jeu sera disponible sur Steam en accès anticipé à l’automne 2014.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better