Connecte en tant que
[Cinéma]Prémonitions avec Anthony Hopkins et Colin Farell
ParSnake Date 15 Sep, 2015 At 10:48 | Categorie CINEMA, Critiques de films | Avec 0 Comments

Affiche PrémonitionsAh Ah vous ne l’avez pas vu venir celle la !!! 😀

Prémonitions sorti le 09 septembre 2015, réalisé par Afonso Poyart (réalisateur de 2 Coelhos sorti en 2011) avec Anthony Hopkins (Notre cher Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux, Dragon rouge et énormément d’autres bons films), Colin Farell (plus récemment dans True Detective – saison 2, Total Recall Mémoire programmée …), Jeffrey Dean Morgan (que nous verrons dans Batman Vs Superman : L’aube de la Justice) et Abbie Cornish (Sucker Punch, RoboCop).

C’est l’histoire d’un tueur en série énigmatique qui sévit dans la ville d’Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait prévoir leurs mouvements à l’avance ! Ils se tournent en désespoir de cause vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé. Il devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment arrêter le tueur en série ? Comprendre son but ? Voici un petit aperçu en vidéo pour vous donner l’eau à la bouche (Attention avertissement, certaines images peuvent choquer, donc pour public averti !)

Un film à voir en Vostfr même si le doublage français est bien réalisé.

Le scénario est plutôt bien ficelé, l’histoire se place bien et ce n’est pas trop farfelu malgré les aspects surnaturels du film.

Anthony Hopkins est bien dans son rôle , cependant nous ne voyons pas énormément Colin Farell.

J’ai aussi remarqué des petits clins d’oeil au film Next avec Nicolas Cage (on le voit d’ailleurs dans cette bande annonce) où le personnage se dédouble pour aller dans toutes les directions (en fait ce sont les différents scénarios qu’il envisage et qu’il calcule).

Je ne me suis pas du tout ennuyé devant ce film qui dure tout de même 1h41.

J’espère que vous non plus quand vous irez le voir 😀

N’hésitez pas à donner votre avis, à commenter et à partager.

Bon film à vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
[Cinéma]Prémonitions avec Anthony Hopkins et Colin Farell, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better