[Cinéma] Le Transporteur – Héritage

Snake

transporteurLe Transporteur – Héritage réalisé par Camille Dalamarre (réalisateur de Brick Mansions) avec Ed Skrein (vu dans Game of Thrones) Loan Chabanol (actrice française 😀 et modèle peu connue encore) …

Sortie le 09 septembre 2015

Que vaut ce remake de notre trilogie du Transporteur ?

Je vous rassure Luc Besson est toujours derrière l’histoire et le scénario a été écrit en partie par lui 😉

Nous gardons relativement le début du premier transporteur ( ville française du sud de la France, attaque de voleurs de voitures dans le parking, arrêt devant une banque et course poursuite avec des “colis” en trop).

Mais tout change par la suite, Ce remake nous emmène dans une histoire de vengeance (non pas de notre héros mais par une de ses charmantes clientes) dans les méandres des problèmes liés au proxénétisme et contre un gros méchant (Radivoje Bukvic).

Notre Franck Martin (Ed Skrein) est toujours aussi balèze mais prends bien plus de coups que son prédécesseur . Scénario un poil plus réaliste que la trilogie.Ainsi, aussi aidé par son père (Ray Stevenson vu récemment dans Divergente 2) qui lui est un ancien espion, les héros arrivent à se venger (sans blagues).

Bon j’avoue qu’il faut quand même poser son cerveau, ce film n’est pas un chef d’oeuvre mais se laisse bien regarder. Je ne me suis pas ennuyé devant non plus. Nous verrons si jamais il y a des suites et s’il marche au box office.

 

Je vous laisse bien entendu juger par vous même et pour vous aider voici la bande annonce 😉

 

 

Laisser un commentaire

Next Post

Risk of rain (Les Indé-Tronables)

Vous pensez que les jeux actuels sont trop faciles ? naïfs que vous êtes le jeu que je vais vous présenter risque bien de remettre les choses a leurs places car sous ses air tous mignons Risk of Rain est infernal

Suivez nous aussi sur youtube