Breach & Clear: Deadline

Vandryel

Breach & Clear: Deadline pose ses ailes infectées en Accès Anticipé Sur Steam

Quand Gambitious Digital Entertainment, Devolver Digital et deux développeurs se recontrent, ils forment un quatuor bien accordé avec Breach & Clear: DEADline. Ce nouvel opus est la suite du succès critique et commercial Breach & Clear, paru en 2013 sur iOs, Android, et PC.
Ce thriller tactique signé Mighty Rabbit Studios et Gun Media est jouable pendant le Penny Arcade Expo South sur le stand de Gambitious et de Devolver, ce week-end (stand 1243).
trailer

Les mots zombies, temps réel et frappes militaires s’additionneront pour former la parfaite harmonie lors de la sortie finale du titre dès le printemps prochain.

Pour désaltérer sa soif de sang et d’action, le jeu est disponible en accès anticipé aujourd’hui pour 14,99€ sur Steam. http://store.steampowered.com/app/310890
En qualité de Commandant d’un escadron des Forces Spéciales, le joueur devra quadriller une ville tentaculaire où sévit une étrange épidémie. Malgré le chaos alentour qui dévore la ville et ses habitants, il faudra nettoyer les zones infestées et stopper la source de l’infection. Gagnez de l’expérience, améliorez les capacités de votre équipe de choc en utilisant les ressources que vous avez sous la main pour survivre.

Depuis sa version alpha, l’été dernier, le jeu s’est enrichi d’une salve d’améliorations basées sur les retours des joueurs. La version accès anticipée intègre aussi les leaderboards pour les joueurs compétitifs, des nouvelles zones, et des dizaines de quête annexes. On trouvera aussi des armes supplémentaires pour améliorer la montée en compétence de votre équipe.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Next Post

Silence - The Whispered World 2 bientôt sur PlayStation 4

- Silence – The Whispered World 2 sortira sur PlayStation®4, Xbox One ™, PC et Mac fin 2015 -

Suivez nous aussi sur youtube

Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better