Boutique : Sony et Amazon se rapprochent encore pour Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, Sony se rapproche encore une fois de notre site partenaire : Amazon et tente de séduire ceux qui se tâtent encore pour acquérir une PlayStation 3 ou une PlayStation Vita en mettant …

A l’approche des fêtes de fin d’année, Sony se rapproche encore une fois de notre site partenaire : Amazon et tente de séduire ceux qui se tâtent encore pour acquérir une PlayStation 3 ou une PlayStation Vita en mettant en place une opération de remboursement différé.
Valable jusqu’au 31 décembre dans la limite de 80.000 demandes, pour voir cette offre de remboursement rendez vous dans la rubrique : la sélection de gamepad sur notre boutique(notre boutique).
Le remboursement sera effectué dans un délai de 6 à 8 semaines, après réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire dans la limite d’une demande par foyer en France métropolitaine, en Corse et dans les DOM.

2 thoughts on “Boutique : Sony et Amazon se rapprochent encore pour Noël

Laisser un commentaire

Next Post

News : Meilleures ventes de jeux vidéos de la semaine dernière

Amis gamepadiens voici le classement des ventes de jeux en France fournis par le S.E.L.L . Comme prévu on constate que ...

Suivez nous aussi sur youtube