Bluesctaks l’emulateur de jeux mobile se confie à nous

arsouille

Qu’est ce que bluestacks et pourquoi l’avoir créé ?

BlueStacks est un des principaux lecteurs d’applications, qui permet aux utilisateurs d’accéder à l’interface android sur PC et Mac. Au fil des années, les jeux android sont devenus plus complexes et nous avons vu de plus en plus de joueurs adopter la plateforme pour jouer à des jeux android de manière sérieuse.  Après un milliard de téléchargements et plus de 500 millions d’utilisateurs, nous sommes fiers de nous considérer comme une plateforme de jeu Android PC de renom.

L’idée est née lors d’un voyage familial, lorsque la fille de l’un de nos membres fondateurs a souhaité pouvoir jouer à ses jeux mobiles sur l’ordinateur portable de son père. Aujourd’hui, la même idée a évolué pour devenir une plateforme de jeu mondiale, présente dans plus de 200 pays.

Quelle configuration est nécessaire ? Et est ce compatible pour les manettes ?

Pour les PC, vous avez besoin d’un système d’exploitation Windows 7 ou une version supérieure avec un processeur Intel ou AMD. Vous devez avoir au moins 2 Go de RAM et 5 Go de mémoire libre pour installer le logiciel. 

Oui, le logiciel est compatible avec les manettes et est fourni avec un paramétrage par défaut. Il vous suffit de brancher et de jouer avec votre manette. Vous pouvez en savoir plus sur la prise en charge des manettes de jeu dans cet article

Est ce compatible mac ?

Oui. BlueStacks est compatible avec les Mac équipés d’une puce Intel ou AMD. Tous les systèmes mac ultérieurs à 2014 sont pris en charge. BlueStacks prend en charge macOS sierra et les versions ultérieures. Un minimum de 4 Go de RAM et 8 Go d’espace sur le disque dur sont nécessaires pour installer BlueStacks sur mac.

Vous pouvez en savoir plus sur la compatibilité à partir de ce lien.

Quels avantages y a t il à jouer à des jeux mobiles sur pc ?

Les principaux avantages à jouer avec BlueStacks 5 sur votre PC sont le fait de pouvoir jouer sur un écran plus grand, avec une meilleure résolution et des contrôles de jeu plus rapides. 

Grâce à de nouvelles fonctionnalités comme le mode éco, les joueurs peuvent passer fréquemment d’une application à l’autre. Le contrôle des FPS permet la fonction de vol long, qui garantit une session de jeu plus longue et plus fluide. Grâce au gestionnaire multi-instance unique, les joueurs peuvent exécuter plusieurs instances de BlueStacks, plus rapidement et avec le moins de lag possible.

Peux t’on jouer à tous les jeux mobile ?

BlueStacks est compatible avec plus de 2 Millions de jeux mobile Android. En utilisant un compte google, vous pouvez vous connecter à votre compte google et installer votre jeu préféré sur la plateforme BlueStacks. Une fois installés, les jeux sont accessibles via BlueStacks.Certains des jeux les plus populaires joués sur BlueStacks sont Free Fire, PubG et Among Us.

Est ce gratuit ou y a t il un abonnement ?

BlueStacks est disponible gratuitement. Aucun frais d’abonnement n’est nécessaire.

Laisser un commentaire

Suivez nous aussi sur youtube