Connecte en tant que
Au revoir ULTIMA LIMOGES

C’est avec une grande tristesse que l’équipe de GAMEPAD.FR a appris récemment la fermeture définitive du magasin ULTIMA de Limoges.

Ce n’est qu’un magasin de jeux vidéos me direz-vous. Et bien non. ULTIMA Limoges c’était plus que ça. On pouvait se présenter et demander des conseils sur tel ou tel jeu, telle ou telle console, les sorties prochaines, les bundles. Bref, Damien était toujours là pour nous guider, nous aider à choisir, nous conseiller et même nous éviter parfois d’acheter des jeux « pourris » excusez-moi mais cela existe. Si, si je vous jure !

ULTIMA LIMOGES 1

La communauté de gamers fidèle aux conseils avisés et à la bonne humeur de Damien perd là le SEUL magasin de Jeux Vidéos de Limoges où on trouvait vraiment un conseil et une écoute, un magasin tenu par un amateur avéré et qui faisait partager sa passion. Maintenant, nous n’avons plus qu’à retourner voir les vendeurs non passionnés et les conseils absents de la Grande Chaine MICRO …

Tu vas nous manquer Damien dans le paysage du jeu vidéo sur Limoges. Regarde les messages laissés par les Gamers de la communauté ULTIMA sur Facebook. Tu as un bon vivier de gamers sous la main, des gens qui comme toi aiment les jeux vidéos et essaient de le faire partager pour certains et d’en vivre pour d’autres comme cela était ton cas.

L’équipe de GAMEPAD.FR te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et t’apporte tout son soutien.

Encore merci pour tout !

Un gamer Limougeaud qui se sent un peu « orphelin » depuis la fermeture de son magasin de jeux vidéos préféré !

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.8/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Au revoir ULTIMA LIMOGES, 8.8 out of 10 based on 6 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better