Allison Road en avant pour une campagne Kickstarter

Snake 1

Allison RoadAvez vous déjà essayé la démo P.T sur le ps store ? C’était la démo pour le jeu Silent Hills qui ne verra jamais le jour malheureusement. C’était Mr Hideo Kojima et Guillermo Del Toro qui étaient à l’origine de ce projet.

Allison Road est le fils spirituel de cette démo de Silent Hills et est la création de Lilith Ltd.

Vous serez une personne amnésique totalement perdue dans un pavillon britannique, mais un cri se fait entendre et vous devrez trouver l’origine de celui ci. Bien entendu, cela vous entraînera dans une aventure bien flippante avec une charmante femme du nom de Lily qui sera là pour vous tenir compagnie disons 😉

Si vous voulez faire parti des bons samaritains qui veulent que ce jeu horrifique voit le jour, vous pouvez vous rendre à cette page.

Il y a actuellement 59 104 £ (livres sterling) de récoltées sur les 250 000£ [environ 350000€] demandées et il reste 29 jours pour le financement.

Pour l’instant, il devrait sortir sur PC pour décembre 2016, mais aussi en second temps sur Mac, Linux et consoles next gen (PS4 et Xbox One) à des dates dévoilées plus tard, selon comment la campagne Kickstarter va se dérouler.

 

Voici le trailer de la campagne Kickstarter.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

One thought on “Allison Road en avant pour une campagne Kickstarter

Laisser un commentaire

Next Post

Le prochain Hitman reporté à mars 2016

Bon bah encore un jeu que je n’aurai pas à tester pour le mois de décembre 🙁 Mais c’est pour la bonne cause, car comme vous avez sûrement pu le constater, ce reboot de la série Hitman a été revu par Square Enix (comme pour le dernier Deus Ex) et […]

Suivez nous aussi sur youtube

Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better