[Actualité] Steam Greenlight bientôt la fin

Vandryel

Le 15 et 16 janvier s’est déroulé le Steam Dev Days à Seatle dans le pays de l’oncle Sam. Cela a permit de rencontrer les développeurs et autre pontes de l’industrie du jeu vidéo, qui en ont profité pour ébahir et faire tomber sur leur  fessier pas mal de joueurs en annoncant la fermeture de Greenlight.

Rappelons le, Steam Greenlight permettait à des personnes de développer leurs jeux et de le soumettre à Steam, si celui ci recevait assez de vote favorable, le jeu se retrouvait dans le magasin Steam, et dieu sait que ça nous a permit de découvrir de véritables perles!

Dave Oshry de Hot Blooded Games précise sur son compte Twitter: ““Notre objectif est de faire disparaitre Greenlight. Non pas parce qu’il est inutile mais parce que nous évoluons”

Il ne reste plus qu’à attendre de voir si un nouveau programme du même style va apparaitre pour le remplacer, même si aucune annonce dans ce sens n’a était fait pour le moment.
Mais ça serait vraiment dommage de perdre un tel moyen de trouver nombre de petit jeu sympas et originaux, et je le clame haut et fort (et je ne suis pas le seul je pense) : VIVE LES JEUX INDY!

Laisser un commentaire

Next Post

[Charts] GTA5 sur PS3 en tête

GTA 5 reprend les commandes

Suivez nous aussi sur youtube